mercredi 1 octobre 2008

Fairs Day!


Now I'm a tramp...

Aujourd'hui a eu lieu "Fair's Day"... c'est une sorte de forum des associations du campus! Tous les clubs étaient réunis dans une salle avec leurs rabateurs... "Come onnnn, join the fencing club...!!!". Il y avait l'embarras du choix dans tous les domaines possibles et inimaginables. Donc il y avait des clubs de sport comme le rugby, volley, basket et le hurling (le sport fétiche des Irlandais. Ca se joue avec une crosse et apparemment c'est violent!). Des clubs qui parlent de problèmes de société (Amnesty International, Anti avortement...) et d'autres que je n'arrive pas vraiment à classer, comme le club Harry Potter...

J'ai cherché la danse et je l'ai finalement trouvé!!! Pour 2€, je peux faire autant de danse que je veux. Il existe pleins de genre différents: Break, Hip Hop, Modern Jazz, Ballet, Irish Dance... Moi j'ai décidé d'aller apprendre la danse Irlandaise et de tenter les cours de hip hop car c'est tout à fait nouveau pour moi! Si j'ai le temps je compte bien sur aller jeter un coup d'oeil au modern jazz, OF COURSE !!!!

Mais la danse n'est pas le seul club que j'ai rejoint... Je me suis inscrite au trampoline aussi!!! J'ai pu essayer ce matin et du coup, je n'ai pas pu résister! (Quelles belles chaussettes!!!)

J'ai aussi signé à l'international society. C'est un club génial qui organise tout un tas de voyages en Irlande et qui prend pleins d'initiatives sur le campus: les films du dimanche soir en font partie!

Alors oui rassurez vous, il me reste du temps por faire mes devoirs... au cas où certains se poseraient la question!

1 commentaire:

Slanelle a dit…

WOAUAUHHH so cool !! so fucking dman bloody cool ! Awesome meme! Le trampoline, c'est d'enfer ,et 2euro pour danser, c'est carrément trop pas assez cher pour etre vrai !!

Hey je vois que t'a enlevé la reconnaissance des lettres la, cool !!