mercredi 29 octobre 2008

My "cold" alert...

En Irlande les arcs en ciel ne servent pas de toboggan pour les bisounours mais pour les Leprechauns...!!!



L'Irlande est une terre hostile quand il s'agit du climat! Enfin, moi je dis "hostile" car je suis frileuse! Depuis quelques jours, je resens vraiment que les températures ont baissées... Le radiateur est devenu mon meilleur ami! Il est souvent allumé! Ce qui est vraiment bien, c'est que comme ma chambre n'est pas très grande, ça prend très peu de temps de la réchauffer!
Les fenêtres ne sont pas très épaisses donc le froid passe!!!
Et aujourd'hui, évènement, il a neigé en Irlande... Il paraît que c'est plutôt rare. Là je dois quand même bien avoué que ça doit être une sorte de record car nous ne sommes qu'en octobre! Donc on ne fait pas de bonhommes de neige, car ça n'a pas tenu mais il n'empêche qu'on a reçu des flocons sur la tête!
Quant aux températures, je pense qu'il fait maintenant entre 0° et 3°!!!! Pa strès chaud donc. Autant dire que mon meilleur ami numéro 2 est mon écharpe! Et ça y est, j'ai sorti les moufles!!!! Mais rassurez vous, les gens sont deux fois plus chalereux, donc ça compense!

1 commentaire:

Slanelle a dit…

chez nous aussi on se pèle grave les miches !! ona été obligé de ressortir les gants !! tiens dailleurs, jutilise très régulièrement ton écharpe grise (double grise dailleurs)