vendredi 17 octobre 2008

my fire alarm alert

"There's a reset button??"



Hier soir, alors que chacun était censé dormir car il était 2.AM, un bruit strident et énorme a envahi l'immeuble! C'était l'alarme incendie! Je vous rassure tout de suite, aucune victime à déplorer car il s'agissait simplement d'un exercice! Ou alors était ce simplement un problème dans me mécanisme... Bref...
Nous voilà tous les gens de l'immeuble dehors, certains peu couverts, d'autres en manteaux, certains bien réveillés (moi en l'occurence car j'étais en train de regarder un film), d'autres avec les yeux embués de sommeil, certains qui râlent, d'autres qui discutent...
Moi j'ai bien ri, malgré le fait que je n'avais pas de chaussure!
J'ai discuté avec deux filles du rez de chaussée qui rentraient juste du pub, et qui venaient de se faire une tasse de thé! Elles étaient donc assises sur un banc, leur tasse de thé à la main, c'était rigolo!
Après 25 minutes d'attente et de conversations diverses et variées, la nuit et la vie ont repris leur cours dans l'immeuble et chacun a regagné sa chambre. C'était comme si rien ne s'était passé!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BON DEPART