mercredi 8 octobre 2008

auditions

en route pour les auditions, avec mon merveilleux bonnet et ma merveilleuse camerawoman...
Hier, il y a eu des auditions pour faire partie de la troupe de Hip Hop de la fac de Maynooth.
J'ai décidé de tenter ma chance pour pouvoir tenter l'aventure "Popstar" (ou autre programme de Tv réalité où il y a des castings...).
Nous nous sommes donc tous retrouvés dans la salle de concert de la fac pour un echauffement.
Après, on nous a montré la chorégraphie ("the routine") qu'il fallait reproduire. Bien que ce ne fût assez court, les mouvements étaient très rapides et pas facile à refaire!
En tout cas, moi j'ai eu du mal car ma mémoire était en vacances depuis bien trop longtemps... En plus, je n'ai jamais fait de hip hop donc ça n'est pas facile à apprendre en 15 minutes.
La première chose qu'on nous a dit c'était d'oublier nos pointes de pieds... (génial, c'est simplement LE truc qu'on m'a toujours appris à faire!) et de danser avec l'air méchant!!!
Bon ben moi, j'ai pas tiré mes pointes de pieds, de toute façon en basket j'aurais eu du mal... mais je n'ai pas du avoir l'air assez méchant car je n'ai pas été prise!
On nous a divisé en groupes de cinq et on a du danser deux fois devant deux filles qui symbolisaient le jury. Comme je faisais partie du premier groupe, je n'ai pas pu répéter la routine à l'infini donc je savais pas vraiment la fin...
Mais bon, je suis vraiment contente d'avoir tenté l'expérience. Et puis je peux toujours m'inscrire aux cours de hip hop de toute façon!

2 commentaires:

Slanelle a dit…

c'est bien davoir tenté l'expérience, mais de toute facon jpense que t'a donné le meilleur de toi meme et que donc tu ne regrette rien ! (ahhh popstar me manque!!)

ici en france, la star ac a repris, et figure toi que je ne regarde mm pas!! mais ca a lair pourri( hum, comme chaque année)

Slanelle a dit…

au fait, jai une super video de rouinguie que je vais essayer de t'envoyer demain