vendredi 10 octobre 2008

Mes oeuvres d'art...


"Well thanks, thanks, and thanks again!"


Chers lecteurs attentifs, voici un message pour vous remercier de tous vos envois divers et variés: mails, colis, cartes postales, lettres, pensées...
Sachez que c'est un plaisir intense à chaque fois de recevoir quelque chose, quelque soit la forme! Je voulais vous montrer que je recycle à ma façon les colis que je reçois! Tout le monde connaît ma passion pour le collage, eh bien je la mets en pratique pour décorer les boîtes ou colis que je reçois! Voici donc deux exemples de boîtes que je garde car j'ai toujours mille petites choses à ranger! Je fais à ce propos une parenthèse car hier j'ai rangé ma chambre! Et aujourd'hui j'ai passé l'aspirateur dedans! On peut donc désormais manger par terre (bon je le déconseille fortement sachant que c'est quand même de la moquette!) à loisir!

Et là vous vous dîtes "Oh génial, ils ont même un aspirateur"... Eh bien presque! Il suffit d'aller le chercher à l'acceuil de la résidence où on laisse sa carte d'étudiant en échange de l'aspirateur.
Deuxième parenthèse: Marcel a été le chercher tout à l'heure mais il ne l'a pas passé! Peut être attendait il que je m'en charge ou alors trouve t'il qu'il fait joli dans le couloir? En tout cas moi je ne l'ai passé que dans ma chambre!

Donc merci tout le monde pour tous vos envois et ne vous arrêtez pas!!!

Aucun commentaire: