jeudi 2 octobre 2008

Boots!

me and my black boots...

Je viens de faire l'acquisition de ces bottes imitations Uggs. Et là d'un coup d'un seul, vous vous sentez projeté dans un blog sur la mode! Eh bien... pas du tout! pour ça vous avez les blogs de Mimi!
Alors pourquoi ai-je acheté ces bottes??
3 raisons principales pour vous prouver que ce n'était pas un achat d'impulsion!
La première c'est pour avoir chaud aux pieds car c'est plein de moumoute là dedans!
La seconde, c'est le prix! 15€ chez Dunnes!!! Oui je me doute qu'elles ne vont pas tenir très longtemps mais ça suffit!
Et la troisième c'est tout simplement pour éviter que tous mes jeans soient mouillés à la fin de la journée!
Fait interressant: L'Irlande est un pays où on peut rencontrer les 4 saisons dans la même journée... donc même si le matin, tout semble aller bien et que le soleil brille, eh bien il faut drôlement se méfier! Et en deux temps, trois mouvements, il se met à pleuvoir et on a le jean mouillé jusqu'au genoux! Là, j'élimine le problème!!! Et quel look!!!

2 commentaires:

Slanelle a dit…

cool ! un article sur la mode!! jm les botte,s c'est marrant, jai failli macheter presque les meme aujourdhui !!! finalement, jai acheter "pleins d'autres trucs super"

Anonyme a dit…

"T'as besoin d'aide mon ptit pote??"