vendredi 10 octobre 2008

ma coloration


"Oh I wish I was a punkrocker with flowers in my hair..."

Il y a deux jours, j'ai décidé que ce n'était plus possible de vivre avec ma couleur à moitié partie. J'ai donc décidé d'agir et de prendre le taureau par les cornes... en achetant une coloration brun foncé!

Je remercie d'ailleurs ma coloratrice Fanny au passage! Bisous copine!

Mardi soir donc, la grande aventure a commencé. Vous vous demandez surement où vous pouvez vous procurer une tenue aussi saillante et sensuelle... eh bien rien de plus simple vous l'aurez compris, un bon vieu journal vous suffira! Je vous explique donc le pourquoi du comment de cet accoutrement majesteux... N'ayant que trois serviettes de toilette (et là je remercie tatie!) que je ne veux absolument pas salir, et ne voulant absolument pas salir mes vêtements, je me suis donc confectionné un habit de fortune en journal! Eh bien je le recommande à tout le monde car c'est très pratique!

Après une coloration sans encombre, vient le moment du rinçage et là forcément c'est tout une histoire car comment faire pour se rincer correctement la tête quand la pomme de douche est pourrie... Ah oui là je fais une parenthèse essentielle: la douche n'a pas vraiment de pression donc quand j'allume le jet, ça n'est pas très puissant! Rincer sa coloratio devient alors toute une épreuve! Pour mimer la scène, moi j'étais à quatre pattes devant la douche et Fanny me balançait des casseroles d'eau sur la tête! (oui "balancer" est le terme exact, la pauvre petite ne sait pas viser c'est catastrophique! Euh Fanny si tu lis ça je pimente juste pour capter l'attention du lectorat car je suis 100% contente et reconnaissante envers ton travail!).

Ce fût comique! Le résultat est impeccable, sublime même ;-). Et ne vous inquiétez pas, ça ne change rien à d'habitude!

Aucun commentaire: