mardi 16 décembre 2008

My working week end and week...

My flatmates. Leavey 11 power!


Ola todos y todas!

Comme je n'ai rien à dire de spécial, les voilà enfin... mes collocs! On a pris la photo ce soir à 9.pm quand, une fois de plus, l'alarme incendie s'est déclanchée! Meet Wei, Marcel and Derek, ma nouvelle famille! (bah oui c'est avec eux que j'habite!) Il nous manque Mary Hellen qui n'était pas là à ce moment là. Quand est ce que j'arriverai à tous les prendre en photo en même temps???

Non, mon blog n'est pas mort, c'est juste que je ne fais que travailler en ce moment car c'est la fin du semestre à la fin de la semaine et donc il faut rendre pleins de devoirs... donc je ne vais pas écrire des articles sur mes devoirs! Au programme: beaucoup d'histoire avec histoire de l'Irlande et l'émigration du pays.

Mon cours de traduction a fini la semaine dernière avec le partiel mercredi. Les gens me jugent quand je dis que j'ai trouvé ça rigolo! Mais c'est vrai, moi j'ai bien aimé chercher la meilleure façon de traduire le texte en anglais!

Après un week end studieux, je me suis accordée une pause aujourd'hui dans un centre commercial pour faire mon Xmas shopping!

Mais je ne vous cache pas que l'excitation est à son comble car je prends l'avion dans 6 jours pour regagner la France, mon cher pays du fromage!
J'ai vraiment hâte même si en même temps ça me fait drôle de penser qu'on en est déjà à la moitié de l'aventure irlandaise! Des fois j'ai l'impression que je viens d'arriver!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ENFIN les colocs ! Je commençais à trouver que l'auberge espagnole manquait d'illustrations.

Anonyme a dit…

Le temps passe vite, surtout en Erasmus ! Tellement de choses a faire et si peu de temps...

Dans ce message, tu nous parles du fromage ! Mais n'oublies tu pas l'essentiel ???
Et oui !! les cornichons. Chez les Lesaigle pas un apéro sans ces fameux petits légumes qui trempent dans le vinaigre :)

Imagine ! Une tranche de saucisson, un petit cornichon et un morceau de camembert !! Ce n'est pas le paradis???