vendredi 16 janvier 2009

My holidays in France

Merry Xmas... almost a snowy Xmas!


AAAHHHHHHHHH..... C'était biennnnnnn !!!!

Mon blog sort de sa période d'hibernation vacancière... Le revoilà ! Je profite de cet article pour vous souhaiter à tous amis lecteurs ou curieux visiteurs (?) une très BONNE ANNEE 2009!

Que s'est t'il donc passé depuis tout ce temps?? Beaucoup de choses!
Un passage en Normandie pour célébrer Noël en famille (coucou la famille!!!).
Un passage à la maison pour célébrer mon amour de Go Sport (coucou Go sport !!!).
Des Ti Punchs, des mojitos, du cidre, du vin et la bonne gastronomie française! Les fêtes furent chargées! Mais c'était tellement bon!!!!
Alors je remercie tout le monde pour leurs cadeaux, pensées, rigolades, séances de papotage, questions, conseils et autre...

Les trois semaines sont passées bien vite et j'avais vite retrouvé mes habitudes qu'il était déjà l'heure de repartir. Le voyage s'est bien passé et j'ai donc retrouver mes affaires en réalisant avec bonheur que la cuisine était rangée et propre! Pareil pour la salle de bain! Espérons que mes colocs ont décidé de prendre de bonnes résolutions et qu'il s'y tiennent!

Programme de cette première journée Irlandaise: Courses pour remplir mon étagère du frigo. C'est maintenant chose faite et je ne vais pas mourir de faim, c'est sur!

Aucun commentaire: