mercredi 21 janvier 2009

My shopping Day

My amazing glow-in-the-dark Sponge Bob underwears...
My fabulous shoes...


Amis shoppeurs et soldeurs, bonsoir!

Samedi dernier, je suis allée à la Liffey Valley, la société de consommation dans toute sa splendeur! C'est un centre commercial avec un grand cinéma merveilleux, pleins de boutiques (Top Shop, New Look, H&M et même Promod tiens!) et au centre pleins de restos et sandwicheries... le décor idéal pour tout soldeur qui se respecte!

Nous avons pris le bus avec Fanny. Et 2009 a fai augmenté les tarifs du bus: c'est maintenant 2,20€ pour la Liffey Valley, au lieu de 2€ en 2008! Ah la la l'inflation...
35 minuts de bus environ, et comme ils n'annonçent pas es arrêts, on est toujours aux aguets pour savoir quand appuyer sur le bouton et quand descendre! Car c'est au milieu de rien, donc si tu rates l'arrêt... mieux vaut ne pas le rater en fait!!!

Un petit tour dans des boutiques de fringues mais rien de bien interressant. Et là PAF Zavvi est en vue. Zavvi est une sorte de FNAC avec Cd, Dvd, Jeux... Et le rêve du rêve est qu'ils faisaient 40% de soldes supplémentaires sur tous les produits du magasin, même ceux déjà soldés...!
Donc pour es connaisseurs et amateurs, je me suis payée le Cd/Dvd de Snow Patrol "A Hundred Million Suns" pour 12€ et la cinquième saison de Scrubs pour 13€!

Puis je suis passée devant un magasin de chaussures et je me suis payée cette merveilleuse paire de basket pour la modique somme de 35€! Une affaire en or! (tout cet article est bien sur à lire avec la voix de Pierre Bellemare!)

Et puis il était temps de rentrer, pour essayer mes superbes culottes qui brillent dans la nuit... !!! Si si si jvous jure! 1€ la culotte, j'aurais eu tort de me priver! Ahhhhh société de consommation, quand tu nous tiens...

2 commentaires:

Slanelle a dit…

heu qd je vais venir, il faut que jaille a ce centre commercial merveilleux !

Julie a dit…

Mais oui Mimi, mais oui !