jeudi 29 janvier 2009

My day in Dublin with Thomas

Thomas, c'est mon James Bond à moi!

Aujourd'hui nous avons passé la journée à Dublin avec Thomas.

L'objectif premier de la journée était d'aller faire un tour à l'IFI: l'Irish Film Institute, un cinéma de Dublin où il passe des films de toute l'Europe. Le film qui nous intéressait aujourd'hui était Milk de Gus Van Sant avec Sean Penn. Un film sur Harvey Milk, un américain qui s'est battu pour les droits des homosexuels dans les années 1970. C'était un très beau film.

Quelques magasins au passage dont Urban Outfitters où j'ai craqué pour un thermos imitation Andy Warhol et ses boîtes de soupes condensées.

Un petit tour au centre commercial de St Stephen's Green, que j'adore car je retrouve qu'il ressemble au Titanic. C'est ici qu'on a trouvé une salle James Bond et où nous avons posé vite fait car la salle était vide... Ayant peur de devoir payer pour une photo, on s'est dépêché avant de se retrouver devant un propriétaire éventuel...!!!

Des mucisiens sympas dans Crafton Street nous ont décidé à acheter leur cd.

Puis retour à Maynooth avec un train direct qui a bien du mettre autant de temps qu'un train normal car il y a eu un incident pendant le trajet...

Aucun commentaire: