mercredi 4 février 2009

My new flatmate

Everyone says "Hi Laura" !!!!

Wei ayant décidé de partir pour s'installer dans un appart moins cher avec ses amis chinois, nous avons maintenant une nouvelle coloc qui s'appelle Laura.

Elle est allemande et je pense qu'on va bien s'entendre. En effet, un des premiers trucs qu'elle m'ait dit en entrant dans l'appart fut "c'est sale nan???".
Ne croyez pas que je me sois énervée, car elle avait complètement raison.

Ce jour là précisément, nous étions partis en quête de la serpillière pour laver le sol... mais pas moyen de la retrouver! (Je rassure tout le monde, nous savons maintenant où elle se trouve mais on nous en a donné une autre).

Donc Laura aime faire le ménage, ou même si elle n'aime pas, elle nettoie ses affaires après s'en être servi, ce qui est merveilleux pour mi! J'ai une alliée propreté !
A nous maintenant de discipliner les garçons qui, ne nous mentons pas, ne font pas grand chose !

Aucun commentaire: