mardi 17 février 2009

My amazing Birthday

Happy birthday to you, Happy birthday to you, Happy birthday dear Julieeeeee...


Une super journée m'attendait en ce beau (mouais...) mercredi 11 Février 2009!
Elle a commencé par un défi! En effet, Thomas, Melissa et Elsa m'ont fait porter un chapeau pointu Winnie l'Ourson toute la journée du 11, de minuit au minuit suivant! Seules exceptions possibles: la nuit et la douche!
J'ai donc passé la journée avec mon chapeau pour éviter de tous les inviter au restaurant! Ma prof de civi américaine n'a rien dit, quelques élèves m'ont eux regarder bizzarement! Mais les Irlandais étant perspicasses et sympathiques, m'ont souhaité mon anniversaire dans la rue!

J'arrive en cours de traduction et là SURPRISE, ils avaient tous des chapeaux, et même la prof! On a peu travaillé ce jour là, il faut bien l'admettre. On a preféré boire du cidre et manger des gateaux! Thomas a eu l'idée merveilleuse de faire défiler un diaporama de photos de moi devant toute la classe... Mémorable!

Chris m'a offert un Joyeux anniversaire musical, Fanny m'a rendue une visite surprise, Laura m'a offert une jolie fleur, Marcel a fait des cookies... Bref tout le monde a été merveilleux!

Puis ce fut l'heure des préparatifs de la fête du soir! Des ballons au plafond et la fête est plus folle... Comment faire tenir des ballons au plafond sans hélium vous demandez vous... Eh bien c'est simple, il vous faut... une chevelure étincelante! Car quand on frotte les ballons de baudruche sur sa tête, ça fait de l'electricité statique et ç afait tenir les ballons au plafond pour quelques heures. Là, on remercie tous Fanny pour son savoir universel!

Et puis ce fût la fête avec des invités partout!!! Certains invités, d'autres pas forcément! Mais l'évènement était "open" sur Facebook donc c'était pour que tout le monde vienne! Le campus entier ne s'est pas déplacé mais il y eut quand même du monde! En tout cas, les meilleurs étaient là!

On a ri, dansé et mangé les gâteaux gentiment préparés avec amour par mes convives. Bref une bonne soirée! J'ai même eu un cadeau trop bien: 2 places pour aller voir "Lord of the Dance". J'ai hâte!

Et on est tous restés sages, sérieux et prudents... car personne n'a été malade (à ce que je sache!!!)

Aucun commentaire: