mercredi 3 décembre 2008

My home made soup

Voici un article pour vous éblouir par mes talents culinaires...

Ce soir, je me suis fait ma propre soupe. Pour ceux qui s'inquiètent et se demandent si je mange à ma faim, la réponse est oui! Pour ceux qui se demandent si je mange équilibré et 5 fruits et légumes par jour... la réponse est "ça dépend"! Mais aujourd'hui, grâce à ma merveilleuse soupe (et aux conseils de cuisson de maman!) j'ai mon compte!

Donc j'ai mangé ma première soupe avec pomme de terre, carottes et céleri! J'avais acheté la semaine dernière du bouillon exprès pour soupe de légumes. Et le tour était joué!
Simple, rapide, efficace et bon !!!

Et comme je n'ai pas de photos de soupe...

2 commentaires:

Slanelle a dit…

ohlalal mais on sen fiche completement de cette histoire de soupe hein !! papa a fait du bouillon qui doit etre bien meilleur dailleur gniark gniark gniark

Anonyme a dit…

Dans quelques jours elle va nous dire qu'elle fait la vaisselle avec du fairy !!! ;o)

Bon, d'un autre coté, elle nous rassure en nous disant qu'elle mange sain.