vendredi 5 décembre 2008

My "study abroad" day


Les Frenchies "with their green T Shiiiiiirts..."

"Hi I'm Julie and I'm an addict.... no no no wait.... and I come from Versailles St Quentin!"

Aujourd'hui j'ai eu un TShirt gratuit! Je suis allée à une sorte de porte ouverte où je pouvais répondre aux questions des éventuels Irlandais intéressés par un échange à l'étranger! J'en ai vu très peu et quand j'en ai vu, le meilleur conseil que j'ai pu leur donner à part "allez y c'est génial", fût: "il vaut mieux que tu consulte le site de la fac, tu auras toutes les informations dont tu as besoin".

Comme les Irlandais étaient peu nombreux, j'ai surtout discuté avec les autres français présents. On était tous beaux dans nos tshirts verts! Et fiers de montrer d'où on vient! Ceci dit à choisir, la fac de MAynooth est tellement mieux que celle de St Quentin, que je leur conseillerais plutôt de rester étudier chez eux!

Et le meilleur, c'est qu'on a eu des sandwichs gratuits! Un T Shirt et des sandwichs... What a day!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

génial, en plus ça te change de la soupe ! Bon plan.

Slanelle a dit…

a basket of mini muffin ...it was the best day ...

Julie a dit…

Mimi ce merveilleux TShirt sera ton pylama, imagine le luxe!