vendredi 19 septembre 2008

The fridge

Alors pour ceux qui ont vu l'auberge espagnole et qui se poseraient des questions sur le fonctionnement de l'appart, eh ben c'est comme dans le film!
On est 5 à se partager le frigo, et chacun a une étagère. Je crois qu'un coloc ne se sert pas vraiment du frigo en fait...
Moi j'ai létagère du haut, c'est la plus remplie... "I'm the only one eating here" c'est ce que je leur dit!
Pour ceux qui 'inquieteraient de ma santé en se demandant si je mange correctement, eh bien rassurez vous, tout va bien et j'ai tout ce qu'il me faut!
Un petit passage en revue rapide: Beurre, lait, crême fraîche (Hello Normandy!), jambon, mayonnaise, un peu de cheddar à raper, yaourts, tomates, une sorte de boursin, du jus d'orange et même de la vinaigrette... Il me reste aussi un bout de poulet que l'on a acheté chez Tesco avec fanny, yummy! Et au dessus du frigo j'ai mon white bread pour me faire des toasts.
Les places dans la porte du frigo n'ont pas vraiment été décidées... Il n'a pas a vraiment de règles car j'ai laissé mon carton de soupe pendant 2 jours (je ne pouvais plus le coucher, il n'y avait pas de bouchon!) et personne n'y a touché... peut être simplement parce que les autres étaient dégoutés à l'idée de boire cette soupe?

1 commentaire:

Slanelle a dit…

vive la crème fraiche !! (dieu bénisse les poix chiches)