jeudi 19 mars 2009

My incredible weather


"Hey there mister blue, We're so pleased to be with you, Look around see what you do, Ev'rybody smiles at you..."

Aujourd'hui, je me dois de l'écrire, une chose EXCEPTIONELLE est arrivée... je suis sortie dehors SANS ECHARPE !!!!! Je crois que ça n'était pas arrivé depuis mon arrivée!

Que faire pour fêter ça??? Un tour à la piscine. Comme le soleil entrait dans la pièce, ça donnait une couleur turquoise (bon là j'enjolive un peu d'accord...) à l'eau de la piscine, et je m'imaginais parfaitement en train de nager dans les eaux paradisiaques de Tahiti...

Un petit gôuter/thé dehors dans l'herbe. Il n'y a rien de tel qu'un petit jeu de Uno dehors !!!

J'ai en plus pu faire de belles photos car les arbres fleurissent sur le campus. Mamie, c'est quoi ces fleurs??? Des cerisiers???

Aucun commentaire: